tro tard
vais regarder la télé
CG
CG_->>>Bye
adios amigos
Je reviens dans 5 minutes @+
Vous faites quoui pdt les vacs les gars ?
je mange des frites magiques
je dit Shamaga !!et je jou a la play
et je suis en avenceesperons Shamaga !!
les gars, ca boom ? ^^
ouai ca boom
shamaga !
SHAMAGA !
Shamaga!
oué (et encore )Shamaga !!
2 points moi meme
1 points pour moi !
J´aime les frites...
Wesh! Aka!Bien ou bien ?
Un p´tit sondage vite-fait :
Frites VS Pâtes
Frites :-----
Pâtes :-Mega----