Bye kho tu me manquera
abaye de koi tu ten fou?
...
meuh aller dit
personne...
Meuuuuuhhhh rreeeevooooiiiilllllaaaa !! !
ciao kho
bon tu dit ou pa moi jvais partir la lol
une streap teaseuze !! !YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
reuh south
Salut
qanon
esske vouvoulez dansé mtn
abaye toi t´es pas content quil y é une autre strip ?
South c´est qui le premier dans ta liste
hein di vou dansé??
Bah t pas la slt^^
Ya personne?
abaye tu parle a moi la
qanon dsl moi jvais bientot yaller
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.