Nan ninette.. reviens
Kiki Hé mec surveille ton language un ban de plus ça serait chiant...
Bref...
mais chui pa parti enféte
si sa commence a parlé comme sa ji
cte boite bat tou le record c la seule boite de streap tease san streap teaseuse!!!
c vraiment pourri!!!
Kho g une quinzaine de pseudo en résérve dont kikiki8
qanon elle son pa arriver cé tou é ya moi mé bon
ninette dsl mais je te veux (si sa se trouve elle est moche je suis moche kho est beux madgic est moche... c une hypothèse ne vous vexer pas)
T´as 15 pseudos ?
Abaye ~~>
Bah noral
J´ai vu Ninette à la Cam...
normal*
madgic ^^
C´est rien 15 pseudos !
ninette k ellese dépeche
Menteur
Madgic Alors, dit !
Ouai mais j´en ai une dizaine de banni
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.