Nan, c´est inutile, tu seras le deuxième à en faire.
ninette
Ninette ciao
Bon, voici le pic´ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17681675-1-0-1-0-0.htm
(-_-
Bon, on est combien ?
Mad 3 je croi.
hello sa farting?
life is unfair
yes,no,maybe i don´t know can you repaet the question your not a boss of my now you are not so big life is unfair!
Hello iam.
up^^
tien, j´ai cru voir une sorte de débug
-- 0 -- ---
Hep les deux.
hello my world!!! lot of lauthing !
Tien fenel ! ti c´est qu´elle t´achercher partou hier manon !
re all!madgic t cherche mrd kan meme el ta rien fé
Iam sa seri pas mieu en français^^
PTDR ? J´ai fais quelque chose ?
Tu peux me dire ? Je dis salut, et elle me dit : " oh, pas lui " et après, elle m´insulte !
Et j´ai fais quelque chose ?
kratos
oh no! lol
oh this message s´afiiche pas!! hihi
iam bilingue lol