Si vous voyez jess arrive dite le moi sur msn pour ceu qui on mon adress svp
oké
c´est u n pote qui me la prete car le mien et trop recent et sa veu dire son nom anthony melagé a sangoten
a oké c´est malin ca
Hep.
quoi hep?
et oué tu as msn ?
oué
re
tu veu mon adresse ?
non merci
stwir
ok
Stwir je t´es mi dans ma CDV
sa va
Yep ici.
oué tranquil et toi?
firo par contre c´est "stwir" et non pas "Stwir" je ne sais pourquoi tout le monde mais un S au lieu de s mais bon sa fait rien
salut