m
salut rasta boy
koi oui c´est moi under je m´en veu de t´avoir trombé pardonne moi stp
(dsl je sais pas ce qu´il c´est passé)mais faut pas pleurer !
je sais que c´est underje suis bete mais pas a ce point la
ça va ici ??
lu tt le monde.^^
j´ai jamais dit sa kille mais pardonne moi
ça ira mieux si under retourne dans sa tombe toute creusée.........
sa va poisson pouris et souris
rasta
cool
j´m´emmerde
ma tombe j´y retourne plus pardonne moi
.....
pardonne moi
mdrr c´est quoi le délire ?
c´est séré ici..........rasta va voir page 602 jusqu´a 604-5
......... je re peut etre apresbye
oh non !!
moi aussi je pleure