Regarde se que je disait en plus je les manquer **
lol, chacun son p´ti prob´^^
marseillais ? 50/50
Agen 50/50 comme dans qui veu gagner des million Steve lol
J´étai entrain de manger devan l´ordi^^
a oui c´est vrai, dsl si le nom du topic est un peu provocateur, mais faut le prendre au second dgré
Tu mange quoi ?
re tot le monde desolez tout a lheure ca a buger *prends un beignet aux pomme et donne l´argent*
seigneurkratos
J´ai manger une pizza
Okay !
La plage est déserte
nan !
J´vais me cacher alors
1400 post sur ce topic !! !!!!!!!
nan reste
Okay j´vais rester mais il fais froid dehors
ba il y a un bar sur la plage ! mais il fait chaud dehors a cette heure si chez nous !
d´accord Au bar il y a quoi ?