En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:04:46
men fous moi je vais sur la plage
en plus les glace sont gratuite
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:05:28
accellere a fond ac sa glace ds la main qu´il a eu gratos *
batistee
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:06:08
bloque son sabre et le neutralise grace a la force* "tu va me donner une glace et tu va me donner ton sabre... je veux une glace au coca, un mr. freeze"
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:06:36
vas prendre 2 glace et cherche une fille avec qui parlé *
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:06:53
décolle grace au reacteur qui est sous son jest ki *
Justmagic
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:07:18
Agent : té inscris a Korg ?
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:07:18
elle sont gratuite car vous etes que des voleurs
voie batistee se barrer avec le stand de glace *
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:08:29
just ~~>
Justmagic
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:08:47
bin tu devré, cé génial
batistee
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:09:10
lol c´est quoi un jest ki ? un nouveau jet ski ? *prends sa moto qui vole (dans star wars) y a des lasers devant la moto, sors son sabre et conduit d´une main pour couper grace au sabre en meme temps de conduire*
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:10:04
pas envi
arrive a la plage, osrs ses canons lasers*
kil-le-retour
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:10:56
agent007 justmagic a raison cest genial
Justmagic
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:11:12
apparait d´un trou noir de korg*
invoque un dromadaire*
monte sur le dromadaire*
"hudadada !! "
]agent_007[
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:11:23
c´est quoi au juste
Justmagic
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:12:55
cé comme ici sauf que ta plin de pouvoir et que tu fais que de taper sur la gueule dé otres !!
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:14:31
mais ici c´est plus une plage pas de fille pas de mer pas de frisbee et surtout pas de fille
batistee
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:20:16
dans korg (si c´est celui sur jv) je suis un mort vivant et j´en suis a mon 6 éme stade
fenel
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:26:30
c´est bien...
batistee
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:28:38
fuck et puis je peux venir du 1 a mon dernier
_ptitheous_
Niveau 10
25 juin 2006 à 14:29:33
se met tous nue*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.