Je vien de me réveiller Steventt sweet02 vous etes la ? vous avez pas vu arthur ?
Qui est arthur?
arthur de a prendre ou a laisser
ya du soleil et des nanas!!!darladilalala!!!!!!
le roi arthur
Roi arthur n´importe koi!
les mecs
salut tout le monde
j´en veux pas de ta glace *prends la glace grace a la force et la mange*
he cest 2 euros la glace
re
qui veut des glace qui veut des glace cest 2 euros la glace
j´veux bien