tu veux a boire , a manger ? de la musique ?
tout se que tu veux ! ta qua demander !
Je veux de l´eau et des frites la Musique ses touwa qui choisi
de l´eau et des frite ! sa marche !
...
voila sa fras 10 euro !
Ha !! !! Dix Euros J´ai rien sur moi J´vais devoir fais la vaiselle
Aller je vais me baigner maintenant RIEN A FOUTRE de l´heure
bon ok pour la vaisselle mais s afait une semaine que je l´est pas faite !
bonne chance !
Wouha !! ! C´est telement amusant faire la Vaiselle
Green-day-666 Tu veux m´aider a faire la vaiselle
green-day-666 : sois plus précis dans ton post sinon on pige rien
steventt : tu va surment trouver des moche morte ou d´autre animaux mort la dedans !
J´ai trouver un Joli cochon d´inde Ses moi qui vais le garder
Bon J´ai terminer lac Vaiselle
oh et puis apres tout c´est la nuit il fait noire et il est environ 00h00 , donc bain de minuit ! *
StEvEnTt --> Whaouooo !! ! la tones de vaisselles ok je t´aide mais moi j´essuie
Green-day-666 De toute manière il restais seulement sa a faire
Y´a pas quelqun qui pourais venir dans l´eau je m´enmerde
haha vous ete au boulot et moi dans l´eau !
steventt : lit mon post un peu avant !
A d´accord maintenant il a deux nudistes dans l´eau