moi chu dans mon lit en faisant de l´ordi^^il est dans ma chambre^^
"allais"
Fenel La chance! Mais moi je suis seul à la maison.
moi mon ordi é tijour situé dans la chambre alors c cool ^^
J´attends un bug.
moi j´ai tout dans ma chambre^^ordi imprimante telephone frigo
Frigo?!
moi y a pas de frigo et surtout il manque
UNE FEMME voir des
Vous deux! ^^
khorosif bouton profilbouton profil Posté le 30 juin 2006 à 10:23:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !Frigo?!
ouai mes grand parent y ont changé de frigo et y me l´on passé^^
Fenel La chance franchement! Boleux va! ^^Ca va les deux?
pff la profde francais de mon frere vient de me parler au telephone
et alors kratos
aux 2 ^^
je suis trop en retard moi
elle me dit"oui ta les capaciter de prendre latin"elle m´apelle que pour ca
et jai presque pas envie de le prendre