j´ai uppé mon topic naruto
le plan drage
c´est la même qu´avant sauf que c´est plus des tirets mais des points yami.no.tenshi@hotmail.frj´ai pas trop cherché
drague*
hello
younlie
Ange Quel plan?You!!! Ca va? Jeune niçcoise! Je vais ´emmerder avec ça!
elle et niçcoise et mrdde c loin de chez moi tout sa
Ange Comme moi!
slt you´^^
oui de niçe alors comment ça va tou le monde ?? ??
Moi ça va, génial!
sa peux allais