stwir: up le mien (je l´ai fais avec wii_man2
khro vien sur mon topic stp de FF7
Ange Tu m´enerve, REPOND! Seigneur Où est le lien?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17496365-1-0-1-0-0.htm
a quoi
khro vas a la liste des sujets
Voilà!
Ange Haut de page, c´est là qu´on voit que tu lis tout! Sale astèque primitif, va! ^^
merci
Kraos La prochaine fois soigne la présentation...
Kratos*
daccordkhoro
devine bien sur que c´est .......................
NUL! Kratos
kho t´es sur MSN là parce que j´ai rentré ton adresse... avec ma nouvelle
Les blagues bidons, ma vie!
Euh... Non Devil, mais je me kho (co).Pardon!
Devil C´est quoi ton adresse!