ninette2
a ba t encore la hihi !!
é voila on s´en prend po a soeurette comme sa *
younlie>>il en a dejat plus...
oui
younlie comment ta fait pour me les ecraser tite me les a exploser
ouai c claire le pauvre ^^
roro t castré maintenant
Hup hup ! Me voilà ^^ !J´vais me baigner !
va se baignez et fait connaissance avec le requin
bon ba moi men fou vais me baigner !
allé tous dans l´eau
Prend un snipe et eclate les nichon de tite Tite sans nichon fodra te faire grefait ou te metre du siliconne
rorooooooooooooooooooooo t méchannnnnnnnntt
roro pour dire ça tu fait erreur sur la personne
mes bo nichons