mdr
alala c massacre o parti génital la !! !
salut nanou94 de mon coeur sa va sa a etait ta journée cherie!! ? je t´aime de plus en plus chaque jours! lol
voila mon forthttp://perso.orange.fr/aroeven.strasbourg/images/Attractions/chateau%20de%20sable.jpg
PS un peu ramolli avec leau
bon bouf un requin...a bon c´est l´inverse je savais po...
rebel c´est moi la comique normalement
younlie Quelle massacre c le debarquement de 1945
celui qui touche au nichon de nanou94 je le tue!!!!!!! il est mort dans la seconde qui suit!!!!!
ouai tranquil la journer !! !et toi
lol
tite_jess_03>>dsl je peus jmais etre serieu...bon ben recrache le requin alors...
iam-le-senseiba di donc jsuis bien proteger lol
mais euuuuuuuuuuuuuuuuuu
qui veut de la mousse au chocolat
tablettes de chocolat miaaaaammmmmmmmmmm
kil v te castré toi aussi
rebel je déconnais
moi
younlie SE SONT C´EST MUSCLE (kil)
oui une bonne journée du moment que je peux etre avec toi mon amours je t´aime !!! tu as une photo de toi stp!!
tite_jess_03 ben pourquoi mon chocolat il est bon cest du 100%100 cacao et il est gratuit en plus