lol dsl d´avoir peter un plomb je m´excuse nanou sans rancoeur d´avoir eter un petit con lol!! je t´ais manquer de respect j´ais honte de t´avoir parler comme sa c´est mal tu ne m´en veux pas trop pour ce delire passager c´est la fin de l´anner ces salop de prof m´ont fais boire de l´alcool!! et m´ont droguer pour que j´ais un mauver comportement a l´ecole mais sa a mit du temps et les efait se sont ressentit plus tard lol nan serieusement desoler!sorry
sa n´arrivera plus dsl pardonne moi stp
je serrait gentil et pas mechant ! !! sans rancoeur??
mechant garcon sensei !! tu sera prive de gjeux video pendant un ans!!