CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°

]agent_007[
]agent_007[
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:17:38

tu va bien iam :( ? :lol:

sweet02
sweet02
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:18:00

007 : ba oui sa va tres bien meme ! :hap:

Gentil_dragueur
Gentil_dragueur
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:18:16

manon :d) "l´autre" :hum:
vader :d) serais-tu devenu fou par hasard :question:

  • s´apprette a sortir le bienvenue au club* :fou:
younlie
younlie
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:20:54

oooooooooo sa sent l´amour :-)

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:22:49

lol dsl d´avoir peter un plomb je m´excuse nanou sans rancoeur d´avoir eter un petit con lol!! je t´ais manquer de respect j´ais honte de t´avoir parler comme sa c´est mal tu ne m´en veux pas trop pour ce delire passager c´est la fin de l´anner ces salop de prof m´ont fais boire de l´alcool!! et m´ont droguer pour que j´ais un mauver comportement a l´ecole mais sa a mit du temps et les efait se sont ressentit plus tard lol nan serieusement desoler!sorry :desole: sa n´arrivera plus dsl pardonne moi stp :ange: je serrait gentil et pas mechant ! !! sans rancoeur?? :hap:

mechant garcon sensei !! tu sera prive de gjeux video pendant un ans!!

nanou94
nanou94
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:23:03

bon moi jve nager 1 peu !!

sweet02
sweet02
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:23:09

roooooooo flo c´est bon

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:24:34

iam le sensei : bin moi sé du tout fdb elle peux pas étre KC !! pis je suis un vré flic je vais revenir !! !

  • sonne chez sensei*
Gentil_dragueur
Gentil_dragueur
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:26:05

iam :d) *prépare ses poings*

  • va vers lui*

gentil iam :hap:
:sournois: :fou:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:26:53

Un echouffouré ? cet un travail pour super magic !! :cool: lol

]agent_007[
]agent_007[
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:27:10

si tu va bien alors moi aussi :hap: (dsl pour le post en retard)

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:27:48

ok justmagic voila 34828478324837235773265€ et on oublie sa ok et voila ton pourboire 4364324632€ ok ! :ok:

Gentil_dragueur
Gentil_dragueur
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:28:48
  • ramsse une batte de baseball et la fait tounoyer devant lui en etant en face de iam*
sweet02
sweet02
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:54

007 : :hap: :hap:

younlie
younlie
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:28:58

tchouss vous tous ^^

rebel_strike
rebel_strike
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:39

bijour tt le monde!^^

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:29:39

iam : non merci, pas besoin, jé pirater ya 2semaine le compte de BUSH !! donne moi ta carte d´identité ilico ainsi la cg et l´assurance du véhicule pis ton permis pis souffle dans le ballon !

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:29:49

gentil-drageur: j´ais peur :peur: :malade: repose la stp !! tu la maitrise bizarement!

]agent_007[
]agent_007[
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:30:17
  • pique une têtte* :cool:

sweet ~~> ben quoi :rouge:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:31:22
  • sors son colt carbonna :cool: *
  • on ne bouge plus gentil dragueur*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment