seigneurkratos Posté le 20 juin 2006 à 18:02:45
kil-le-retour Posté le 20 juin 2006 à 17:59:31
pour trois tablette de chocolat la quatrieme est ofert
on est pas dans un supermarcher
moi je vien me baignez
je te signale quel dsont gratuite mes tablette donc tu peux en acheter autant que tu veux