ou sa just ?
mendore au soleil moi !
sur le bato, cé un zodiaque, je viens de voir un homme rechercher depuis 3mois par la police !
"un micro svp !! ""merci"a l´intention de tout les bronzeur et bronzeuse merci d´évacuer la plage !! !!!
quesque je peu faire pour voir poupée ?
ya ki ki veux mater ninou et ninette !! !lol
ninouuuuu ninetteeeeee!! je vais vous passez de la creme solaire venez cours vers eu!!!! hahaha
je suis un maitre nageur de plus !! !!
vous*
agent magne ton cul !! fo que tu vienne conduire le zodiaque !
alors qui ve vnir avec moi mater!lol personne dommage!!! derniere chance!
et kitsune aussi!!pourra etre mater!!!
ah ben c´est que ......
iam-le-sensei
deja c nanou et po ninou et ma crme solair pr la peine je me la mais tt seul
salut tous le monde
agent tu veux venir!!!! ?? ??
la porte est ouverte pour toi!
kil-le-retour
ou attention les abdos lol
dsl mais le devoir m´appelle
cest une vrai tablette de chocolat que jaihttp://www.csdm.qc.ca/fseguin/classe/fseguin.5b/0405/guidealimentaire/chocolat/images/tablette.jpg
"Qui veut apprendre à faire de la moto ? "