batistee Posté le 19 juin 2006 à 19:27:02
http://195.141.38.28/pieg[...]aoicesuctevmB228756
trop bon ou trop nul hihi
je l´ai vu joué sur le porte avion il tirait dans l´eau
- continu ses tartines de NUTELLA*
je ne parle meme pas des fois ou au lieu de tirer a la DCA sur les ennemis y nous tiirait dessus 