bon moi je vais chez moi
j´en ais PLEIN trop terrible qui ve venir chez moi !! !personne alors je reste lol!!! mais regardez quand meme mais maison!

http://img435.imageshack.ack.us/img435/6707/fchf0wl.jpg
http://img435.imageshack.ck.us/img435/498/fejfik2it.jpg
http://img513.imageshack.k.us/img513/7572/images8ow.jpg
http://img289.imageshack..us/img289/1695/knfkdnf6wg.jpg
http://img435.imageshack.us/img435/2119/odkjozijfze0ff.jpg
que vous etes de si pauvre paysan de village! comparer a mes baraque de luxe!