CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°°° LA PLAGE DE JV.COM yeaaaaaaah ! °°°

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:19:25
  • se met torse nul* :cool:
nanou94
nanou94
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:19:28

et vous laisser les fille tt seul sur la plage ??

:hum:
simpa di donc !!

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:19:42

lol je deconne detruit la cabane et defonce les jumelle en plastoc

  • c´etait des fausses!!?? :p) *

et aussi tout le materiel vision sous l´eaux ect... qui etait en plastoc!

part contre eeee le bazooka ben c´etait un vraix arf !! ! :o)) :lol: tire un gros bastonse sur les requin et les crabe par contre j´aime bien les baleine c´est gentil!

ninette2
ninette2
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:19:46

moi !! !!!! :coeur:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:20:05
  • voie des tas de fille courrir vers moi pour que je leur donne mon numero de telephone :cool: *
nanou94
nanou94
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:20:16

kil-le-retour

oulala

:coeur:

batistee
batistee
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:20:42

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/4e/Gundam_seed_justice.jpeg/180px-Gundam_seed_justice.jpeg

saute dans son justice quoi j´ai pas le droit ?

just :d) non t´es un mec

  • fait des jongles avec les pieds de ballon de foot sur la plage*

ps : je serais toujours torse nue

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:20:47

nanou94 tu veux que je te signe unj hotographe :cool:

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:21:24
  • joue comme ronaldinio mais en mieux :cool: *
ninette2
ninette2
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:21:45

Justmagic :d) moi !! !!! :coeur:

nanou94
nanou94
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:21:47

kil-le-retour

oui !! !!!! lol

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:21:49

http://www.bigmusclesbuilding.com/image-files/building-muscle-men-2s.jpg

:cool: la sé moi

batistee
batistee
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:22:39
  • ouvre un pot de nutella*
nanou94
nanou94
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:22:56

Justmagic
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Justmagic
Justmagic
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:22:57
  • approche en wheling la moto de ninette*

"bin monte :up: "

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:23:41

moi je faisait parit de lequipe de foot du bresil mais il mont vire parceque jetait trop bon
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=2006BRmq3ljn451aehkf45xztpvdaeK36047

  • signe un hotographe a nanou94 *
batistee
batistee
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:24:07

"bin monte :up: "

lol

  • se fait des tartines*
ninette2
ninette2
Niveau 10
19 juin 2006 à 19:24:24

Justmagic :d) oki :coeur:

  • monte sur la moto de Justmagic

:coeur:

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:24:40

moi jrevien atttennnder les fille *part en courant lol*

par contre qui ve venir aprendre et aprofondir c´est conaissence sur le ki et les connaisence des art martiaux!!! j´ais fait 4 ANS DE NATATION JSUIS SUPER BARAQ et j´ais fait assez longtemps de la boxe thailandaise pour connaitre les bases et j´ais fait 7 ANS DE KARATER ET DANS SES 7 ANS JE FAISAIT EN MEME TEMPS DU viet fu dao! alors et j´ais perfectionner dans un temple de moine chaolin!!!
et je me suis entrainer avec sangoku!! alors personne ve aprendre et frimez sur la plage!!! :cool: :cool:

nanou94
nanou94
Niveau 6
19 juin 2006 à 19:24:48

kil-le-retour bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 19:23:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je faisait parit de lequipe de foot du bresil mais il mont vire parceque jetait trop bon

trop bon ou trop nul hihi

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment