se que tu veux
heu... le jeux des image
Okay commence
ok :http://pierrot.jp/title/naruto/images/top/top_r1_c1.jpgcomment sapelle t´il
Pierrot de naruto
a toi
Bah sa serai pas plus simple de poser des question
ouais ben a toi et si on veut on peut mettre des image
Okay Comment s´appelle le garcon dans les simpson
le plus jeune ou vieux
Jeune
bart
Ouais
___________________________________________________
6.000ème message Poster Ici !
OUAIS!!!! moi: 584
Ses pas Grave lâche pas ses pas le nombre de postes qui comptes ses la qualitées de ceux-ci
ouais mes toit tu poste beaucoup de message
Ouais même si la plus par veulent rien dire au moin je ne flood pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.