Bah moi Jongleux je l´aime pas il est affreux
comme moi
je sais
Avoue que si je vous le donnerais vous le voudriez même pas
ouais!!
ps. bientot 600 messages!!!
moi je le veux
Ouais tout le monde aura le droit de passer un Chiffres
tu va baver longtemps mon vieux si jamais je me fais Bannir je serai oubliger de prendre celui la
je suis pas sur que tu va faire fureur avec se nom
javais jamais remarqué que on venait tous du québec
ses pas vite vite des Elf A Kelle heure vous vous coucher ?
cher pas ??
plus tard ^^
--------------------------------------------2000 mess
toi?
Moi Oui
600 message
un elfe? rapide!? serais-tu inculte à ce point!?
tu te couches quand?
heu.. mes comme elf-tenebreux ou tenebreuse il son rapide
je me couche pas
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.