Cadzom Oui je suis au courant, figure toi que j´habite au québec !
steventt
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:15:29
sans blaque je te crois pas
The_Trooper
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:18:04
En fait jparlais à Cadzom
steventt
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:18:26
Je sais
The_Trooper
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:19:44
steventt
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:20:16
Je pense qui reste que nous deux
The_Trooper
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:21:09
Oui, effectivement^^
steventt
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:22:41
Je vais attendre que les francais se lève
The_Trooper
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:23:18
Oui, surtout les camelots
steventt
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:24:27
Camelots = =
The_Trooper
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:25:13
Personnes qui passe les journaux
steventt
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:26:36
OKay Merchi Bon de koi ont parle
The_Trooper
Niveau 10
03 juin 2006 à 05:29:08
Je sais pas moi... du fais que sa va vraiment être drôle tantôt quand on va parler avec les français parce que eux ils vont être le matin et que nous on est trop pas coucher
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.