Je pensais que t´étais parti
Bon ta gagner je vais dormir
Non On reste jusqu´à l´arrivée des français
Okay d´abord
j´espère qui vont venir bientot
Oui
bon eee t´habite ou déja
tes la
Reuuh ! J´suis allé faire mon footing matinal.
Mais j´ai pas dormi. xD
Okay
Bon moi j´vais dormir
il est minuit et demi chez toi...
Ouais j´essaye de tenir mais je suis fatiquer je suis plutot lève tot
Bon j´i vais bonne nuit
allo on dirais que mon topic est le topic du québec il a presque juste des québécois la conversation peut repartir!!
hier vous aver parlé beaucoup quand que jétait partie
Arrète de mettre des E a la fin de tes verbe tes pas une fille a se que je sache
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.