hein... je suis tout mélangé
200!!!!!!!!!! message merci tout le monde
Des Google traduire utiliser !
Mouai
heu.. a qui vous parlé
cadzom - est tu la?
Je sais pas (
ok
y a-t-il quelqu´un ?
moi mes je pense qui son partie
Oui
http://www.ciac.ca/images/Poutine.gif
QUi est ?
heu... cher pas
mes ya pas beaucoup de conversation comme tantot !!
Le présidant de la Russie
cher pas jabite pas la
facile
oui président de la Russie mais nom ?
D´OH- je suis stupide ! ;)
bravo F-16... !
ahhahahaha
WOW!!!! ya le party ici
bon je suis de retour
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.