il a quelqu´un
allo
veut tu jouer a un jeux
Choisi n´importe quoi sa me dérenge pas
ok heu... je sais pas
Ses koua le jeu des syllabes
ses poche a méton que jécrit balon il faut que tu fasse un mots avec la dernière sylabe ex : balon, longtemps,température ...
Okay j´ai compri
j´ai fait un topic c´est : les + cool des topic
jespère qu´il me traiterons pas de copieur parce que l´autre c´wst forum
sa resemble beaucoup mais en tout cas
ouais esce que je doit fermé le topic ?
Bah tu vera bien se que sa vas donner
allo??
allo quesque tu veut faire
400 messages !! !!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.