CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-+**blabla of elf-tsubasa**+-

Elf-Tenebreux
Elf-Tenebreux
Niveau 10
30 mai 2006 à 06:23:24

http://tog-olthad.xooit.fr

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:37:01

allo

steventt
steventt
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:38:14

:hello:

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:06:18

allo je tavais pas vue :lol:

steventt
steventt
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:06:58

:hum: J´ai attendu apres toi tout se temps la :sarcastic:

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:07:45

oups !! !

:lol:

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:16:23

maintenant c´est moi qui a atendu !

steventt
steventt
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:17:54

n´importe koua j´suis pas dificile :sarcastic:

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:19:07

:lol:

steventt
steventt
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:20:11

:o)) de koua ont parle

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:21:12

ben de musique ?? ?

steventt
steventt
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:22:33

OKay Commence la discution :o))

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:23:55

moi mon groupe préféré c´est panic! at the disco toi aime tu sa

itachi44
itachi44
Niveau 3
30 mai 2006 à 22:24:17

Créer votre Mini Boutique sur Internet

Vous voulez faire comme moi et vous lancez dans la vente par Internet, creer un site où les clients reçoivent immediatement leur produit meme quand vous dormez ? Vous avez beaucoup de choses a vendre, mais vous pensez que la vente est réservée seulement aux professionnels, que vous ne pouvez pas vous lancer dans cette méthode très lucrative ?

Ce manuel "Comment créer une mini boutique sur Internet" va vous expliquer en quelques lignes comment vous allez pouvoir créer un site ebusiness sans avoir de connaissances particulières.

Les 3 étapes pour confectionner une mini boutique (ex: ce site internet par exemple):

Etape 1: L´hébergement

Etape 2: Un éditeur HTML

Etape 3: Installer le paiement sécurisé sur votre site (comment utiliser Paypal et Allopass)

- Comment créer une hotline en étant payé à chaque appel

- Créer une ligne téléphonique nomade sur votre ordinateur

- Quelques conseil sur l´élaboration d´un site
- Quelques outils indispensables à votre réussite

Même si vous êtes novice, vous allez pouvoir sans aucune difficulté et dans quelques heures devenir propriétaire d´une boutique en ligne qui répond à vos clients, vend et livre les commandes automatiquement, 24H/24, 7j/7 et toute l´année! Et ce avec seulement une ou deux pages Web à publier.

Le site le voila: http://argoueb.ifrance.com/

steventt
steventt
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:25:33

elf-tsubasa :d) Ouais pas si pire j´ai entandu parler

itachi44 :d) les texte de plus de 4 phrase je lit pas :nah:

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:26:01

mes steventt a tu msn ??

steventt
steventt
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:26:33

Ouais j´ai Msn :-))) PourKoua -_-

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:27:12

veut tu mavoir dans ton msn

steventt
steventt
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:27:50

Non :nah:

Finalement Oui :ange:

elf-tsubasa
elf-tsubasa
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:28:26

ok c´est olivierguerin743@hotmail.com

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment