Okay
allo
allo il a quelqu´un ?
svp vouler vous voter pour moi au topic les + cool de forum svp
salut
je fais que passer
bien allo en retard
Ally.
ben re allo
salut steventt est suposer venir
(yer!!! tout mes amis von venir
ète vous la ??
peut-etre que oui, peut-etre que non...
Oliv´
Je suis la
moi aussi
Toi Non reste
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.