CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvidéo.com nous ment!!!!

Shogz
Shogz
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:32:24

:slt: jv.com nous ment?! et oui ils nous doivent des comptes cars ils ont réussi a cacher pendant beaucoup d´année mais un de mes amis a réussi a intercepeter ce qu´il ce passez entre admin
voilà leur dialogue et je veut qu´il le sache tous

--------------------------------------------------
-
Je ne siterai aucun nom

(admin 1°)
Les gens des forums dit banlieu sont soulant, il y a trop flooder

(admin 2°)
Je suis d´accord il y a surtout les gens du forum des moins de 15ans et d´autres forum de jeux mais c´est surtout les moins de 15ans, il faus vraiment faire quelque chose

(admin1°)
Mais quoi???? on a tous essayer ces des racaille du net leur banlieu de forums leur servent a rien ils se tue entre nous

(admin2°)
Toute a fais d´accord car ont fais plein de chose pour les aider pour qu´il changes de forum et ils s´entres tue mais dans pas longtemps on va activer notre plan

(admin1°)
Oui on va faire supprimer tous leur messages et pseudos comme sa sa sera tranquille .....

--------------------------------------------------
-

Je veut siter personne et arpès sa on fais quoi? On se laisse insulter je pense je vais me faire bannir mais enfin voilà
Ne vous laisser pas influencer qu´est ce que l´on peut faire pour arranger??? trouvons une solution ensemble

FLOODEUR,INGENIEUR,GAMIN ECT..... ON DOIS TOUS FAIRE POUR TROUVER UNE SOLUTION

October
October
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:34:52

:ouch: mais tu a vut sa où???

car là :hum: :sarcastic:

Shogz
Shogz
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:35:30

Un de mes collègue me la dis il a pirater leur msn

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:35:36

:sarcastic:
Mais bien sûr :honte:
Et tu crois qu´on va croire à ton mytho ? :hum:

brigade_du_slip
brigade_du_slip
Niveau 3
20 mai 2006 à 19:36:00

j´y crois pas trop :hum:

titigoal
titigoal
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:36:58

j´ai gros doute sur ce que tu dis :doute:

qvd007
qvd007
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:36:59

Bien sur

air-ball
air-ball
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:37:05

frenchemant jy crois pas

Johan70
Johan70
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:37:10

Eh, apprends à écrire et après tu pourras faire des blagues à la con de ce genre.

"Racailles du net", "forum des banlieues"... mais LOL quoi. -_-

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:37:44

je ne te croie pas vraiment...

Shogz
Shogz
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:38:02

Moi j´y crois mon collègue a sa comme adres msn ruff38@hotmail.fr enfin il a dis que c´étai dangereux et qu´il fallait faire gaffe

Julie_2006
Julie_2006
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:38:19

C´est pour ca qu´il y´a beaucoup de banni pour rien en ce moment :ok:

xtremguillaume
xtremguillaume
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:38:47

reunissez vous ici :
http://ps2station.misterforum.com

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:39:05

peut-etre :peur:

mais si on pouvait avoir le lien on te croirait plus

-[_-]_[]_[-_]-
-[_-]_[]_[-_]-
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:41:56

Je vois pas comment quelqu´un pourrait intercepté leur dialogue, vu qu´ils se parlent face à face ...

:dehors:

Shogz
Shogz
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:43:32

Moi j´ai une idée mais bon voilà elle est brutal et vous allez croire j´ai fais tous sa pour sa

FLOODER A MAX SUR CE FORUM ET CELUI SUGGESTION ET GENERAL CAR C´EST LES PLUS REGARDEZ

Bon je pense pas vous allez vouloir moi je me di que si yen a i veulent je les suivrai jme battrai pour ce forum

Mr_Quest
Mr_Quest
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:44:31

On va devoir activé notre plan ... :hum:

]agent_007[
]agent_007[
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:45:14

hé bé si t´es pas content du forum tu t´en va :sarcastic:

qvd007
qvd007
Niveau 6
20 mai 2006 à 19:45:46

moi personnellement je suis administrateur d´un autre forum pas sur se site je peu te dire que quand on veux se parler en tant que administrateur s´est vachement bien sécuriser
donc meme pour un Hacker je vois pas l´interer d intercepter une communication entre moderateur

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:46:59

cest un flooder qui nous incite a flooder
petit noob va

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment