CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvidéo.com nous ment!!!!

xtremguillaume
xtremguillaume
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:47:23

dans le bistrot de mon forum vous pouvez planifier votre plan si vous voulez !! !
http://ps2station.misterforum.com

Shogz
Shogz
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:47:44

Ben prend ladress de mon potos et sora pourkoi enfin moi je di que sa sert à rien pasque il parl d´améliorer le site mais là

Bon on va faire un vote qui es pour flooder contre leur iddée???

pour 1
shogz

contre 0

irnine94
irnine94
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:48:05

Et puis même, les administrateurs se parlent face à face, comment interepter leur conversation ?
Encore un floodeur qui veut faire passer ça en douce :honte:

Et le forum suggestions n´est pas énormément fréquenter, quand tu regardes d´autre ( sims, ff7, ff10 ... ), ils sont largement plus fréquenté, alors, hein ... chuut :-)))

Sujet Clos :d) C´est Un Mytho

]agent_007[
]agent_007[
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:48:41

shogz :d)
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1233415 :-)

irnine94
irnine94
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:49:52

]agent_007[ :d) :bravo: :hum:

Shogz
Shogz
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:51:18

Mai croyer ce que vous voulez les plus fréquenter et tous insulter moi mais moi je vous di que ce que j´ai di sa se réalisera enfin penser ce que vous vouler vous voulez écouter les pro admin écouter les sur ceux bonne soirée

Paranormal
Paranormal
Niveau 8
20 mai 2006 à 19:51:19

le forum :snif: ma maison ! :snif: !!

_sasotzu_
_sasotzu_
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:51:25

prens ce ds les cacahuetes :nah:

Akadama
Akadama
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:51:31

Trop pourrit ce topic le createur est un pur menteur.
:honte:

xtremguillaume
xtremguillaume
Niveau 5
20 mai 2006 à 19:53:48

pour 2
shogz
xtremguillaume

contre 0

On reste soudé !!

zelda23
zelda23
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:57:18

mais,comme si.... :honte:

"on va mettre notre plan....." pffffff petit flooder qui veut que ce forum sois un pur forum de flood,si tout le monde flood,la oui,ce forum va fermé!

:nonnon: mais......

:dehors:

ps=je suis contre! :sournois:

Shogz
Shogz
Niveau 4
20 mai 2006 à 19:59:08

CE SOIR LE PLUS GROS FLOOD SUR LE FORUM: FINAL FANTASY 7

Pour leur montrez notre force

irnine94
irnine94
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:00:06

Et une petite question pour enfoncer encore un peu plus le créateur du topic dans le "caca" :d)

Pourquoi est-ce que les administrateurs effaceraient-ils leurs propres travaux ?
Il détruisent leur site, en errasant le 2e forum le plus fréquenter sur jeuxvideo.com

Allez, trouve un bon argument, et j´en trouve encore un autre :-)))

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:02:34

tien !! ! je trouve snoophie pas tres curieuse a propos de ce topic :d) tres bizzare tout ça :(

Shogz
Shogz
Niveau 4
20 mai 2006 à 20:04:23

Ben je vais te dire

1)il von détruire ceux qui parle trop (comme moi) quil parle font vivre ce forum et ceux de plus de 200jours

2)snoophie reste muette car elle c´est que ce que je di es absolument vrai

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:06:03

tu peu réecrire le point 1 stp? :merci:

Giga_Eclat
Giga_Eclat
Niveau 9
20 mai 2006 à 20:07:32

Pas de flood sur FFVII ce soir !

Shogz
Shogz
Niveau 4
20 mai 2006 à 20:08:10

1° Il vont bannir tous les pseudos de plus de 200jour ou ceux qui parle trop comme moi voilà

ALORS LA VOUS VERREZ BIEN SNOOPHIE DI RIEN PASQUE EL A PEUR JAIME JV.COM MAIS LA C´EST TROP MËME BOCOUP TROP MAN

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:09:01

c koi le truc quil parle font vivre le forum ?? ?

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:10:41

snoophie dis rien pcq elle est pas sur le site :hum:

et pk vs allez pas leur demander directement :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment