croyez vous que des administrateurs parleraient comme ca?y pensez deux secondes,c des paroles de gamins,on va activez notre plan,on est pas dans un film mais dans la vraie vie!!!on va supprimez tous le monde!!pfffffffffff,lol g jamais rigolez et ete aussi etonnez que des gens soient aussi bete a croire ces sotise.
le createur de ce topics,c juste un gars qui a rien d´autre a dire!