CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeuxvidéo.com nous ment!!!!

nost4r
nost4r
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:27:01

Surtout que l´auteur du sujet et les soit disants admins font les memes fautes ...

Etles admins ne font pas des fautes aussi grossieres donc va apprendre a écrire .

Takashi001
Takashi001
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:34:43

Surtout le " on va activer le plan ".Tu crois que des admins vont parler comme des gamins de 10 ans??

snoophie
snoophie
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:38:56

c´est n´importe quoi ce topic :rire2:
inventé de toutes pièces :sarcastic:

Akadama
Akadama
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:53:44

On sait, on sait.

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:02:10

Vu l´hortographe des admins... :sarcastic: qui est d´ailleurs très similaire au tiens... :o))

Dead_Boy85
Dead_Boy85
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:09:05

toute faocn on sen fou de quece qu´ils disent de nous car eu ne savent pas se quon dit d´eu :)

corentin61
corentin61
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:19:10

:sarcastic:

shadow526
shadow526
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:23:06

pfff n´importe quoi mais vraiment n ´importe quoi

Cadzom
Cadzom
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:24:30

pk vs ressortez ce topic? :hum:

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:26:49

oui c´est ca

Shogz
Shogz
Niveau 4
21 mai 2006 à 18:27:11

Vous avez pas voulu me croire mais des persones mont cru et foutent le bordel pour répondre au propos alors voilà

shadow526
shadow526
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:30:35

ppffff snoophie éfface se topic s´il te plais

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:31:01

nimportequoi dit aussi que tu n ´est pas un boulet

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mai 2006 à 18:32:54

Je suis plié devant mon ordinateur :rire:
Apprends à écrire correctement et où se trouve la touche de la virgule avant d´essayer de copier les admins :o))

bebededamien
bebededamien
Niveau 7
21 mai 2006 à 18:47:06

moi plié en 1 millions

lebogossdu5-9
lebogossdu5-9
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:56:40

put1 é tu croi kon va croire sa sa ressemble 1 peu o dialogue dan banlieu 13 et toré du rajouté :
il fo tous les nettoyer o carecher !! !mdr
alé personne ny croi a ton baratin donc :sors:

ordos06
ordos06
Niveau 9
21 mai 2006 à 18:59:30

PFFFFFFOUUUUUUUUUUUU !! !! celui qui a fait ce forum est un gros c.. mais un super c.....
fo pas croire a cé connerie cé juste pour ce faire remarquer

cacato
cacato
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:00:50

(admin 1°)
Les gens des forums dit banlieu sont soulant, il y a trop flooder

(admin 2°)
Je suis d´accord il y a surtout les gens du forum des moins de 15ans et d´autres forum de jeux mais c´est surtout les moins de 15ans, il faus vraiment faire quelque chose

(admin1°)
Mais quoi???? on a tous essayer ces des racaille du net leur banlieu de forums leur servent a rien ils se tue entre nous

(admin2°)
Toute a fais d´accord car ont fais plein de chose pour les aider pour qu´il changes de forum et ils s´entres tue mais dans pas longtemps on va activer notre plan

(admin1°)
Oui on va faire supprimer tous leur messages et pseudos comme sa sa sera tranquille .....

L´ecriture des admins est beaucoup plus dévelopée... :sors:

_]ouarf[_
_]ouarf[_
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:04:34

shogz

Tu croit vraimenet qu´on va se laisser avoir ? :sors:

fraise-des-bois
fraise-des-bois
Niveau 9
21 mai 2006 à 19:11:27

:ok: c´est des grosses connerie

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment