(admin 1°)
Les gens des forums dit banlieu sont soulant, il y a trop flooder
(admin 2°)
Je suis d´accord il y a surtout les gens du forum des moins de 15ans et d´autres forum de jeux mais c´est surtout les moins de 15ans, il faus vraiment faire quelque chose
(admin1°)
Mais quoi???? on a tous essayer ces des racaille du net leur banlieu de forums leur servent a rien ils se tue entre nous
(admin2°)
Toute a fais d´accord car ont fais plein de chose pour les aider pour qu´il changes de forum et ils s´entres tue mais dans pas longtemps on va activer notre plan
(admin1°)
Oui on va faire supprimer tous leur messages et pseudos comme sa sa sera tranquille .....
L´ecriture des admins est beaucoup plus dévelopée... 