ah
p 10 ! maintenant p 11
attend je vais au toilette
vas-y je vais t´attendre
c´est bon je suis revenu
on essaie d´aller jusqu´à la p 11
on parle de XD ?
commet= tu veux
t´as purifié lugia ?
j´ai fini le jeu à 99/100
il te manque quoi ?
le colosseum de rhode
je l´ai purifié
et toi t´as purifié lugia ?
j´ai même fini le colosseum de rhode
la chance
t´as tout les pokémons ?
et toi ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.