encore 100 et quelque de messages et j´aurai 1000 post
new page
bonne chance ^^
je crois que je vais devoir y aller
tlm^^
il y a quelqu´un ?^ ^
gogeto
gogeto ça va ?^ ^
je voulai dire vegeto ^^
bonjour
je vais bien et toi ?^ ^
moi ça va ^^
gogo ça va ?^ ^
quoi d´neuf ?
rien
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.