est-ce que t´as le service médical ?
normalement c´est aujourd´hui mais l´infirmerie est fermé
et toi ?
t´as terminé à quelle heure ?
15h et toi ?
16 h ~_~
la chance
eh oui
ça c´est mieux :
on fait un jeu
je commencegarçon
garçon fille
fille jupe
jupe vêtement
vêtement short
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.