vegeto ça va ?^ ^
j´ai répondu ^^
je vais bien
quoi d´neuf ?
j´ai acheté un nouveau jeu
, c´est quoi?
tlm ^^
vegeto ^^
gogeto
on fait un jeu ?
quel jeu ?
je vais bientot partir
d´acc
je ne sais pas
alors on discute
tu fais quoi ?
je suis à l´ordi et je regarde cabaré en même temps
et toi ?
je suis à l´ordinateur aussi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.