ah bon ?? ? bin je réessaye alors
oué a demin Angie (en espérant ke je te vois ^^) ce ki n´est pa sur
heu steven g tt essayé mé ça marche pa
alo0rs demande à Steven de prendre ton adress ça va peut-être marcher
t´a réusi
oué ok la voilà :
med-aja@hotmail.fr
alexhamel_23
ah oui je comprends j´avé oublié le 12 après riault (c ke je commence à fatiguer ^^)
Voila sa fonctionne
oué c bon ça marche
bon tent mieux pour vous moi je vais aller `sleep: bientôt
bonne nuit d´avance
bon tent mieux pour vous moi je vais aller bientôt
alexhamel ^^
j´ai dis bientôt j´ai pas dit tout de suite
ah j´avé pa vu le bientot
en passant puis-je prendre ton adresse MSN
vas-y prend