re tout le monde
Bpn de quoi parlon nous
re yass ^^
chez pas
salut je me barre
Parlon de Alexhamel le grand bavard
Bon je vois que personne aime se sujet
exact
tlm é partie (meme les quebeckois ^^)
me voilà seul o monde
ouais même moi je part
je vais
^^
y a plus personne -_-
re tlm, putin chui défoncer ^^
salut
younlie
sa va ?
oui trè é toi tu dit que tu é défonsé ?? ?
oué c klr g parlé juska 5h00 du mat´ )
g a peine dormi, j´imagine ma tete sur ma tof (si je la fé ^^)