Moi je drague pas et je m´en fout un peux de son msn. younlie mais pourquoi fait tu pfff?
dragué dragué dragué
oué fo pa tjs penser ka ça
voila pkje pense a la povre fille proi de tout c mec c frenchement nul
Lol mais arreter je drague pas moi.
ah bon mé sur koi tu paries alors
lol je m´en fout un peu ta vu,je trouve que draguer sur le net sa sert à rien.
mais il parait que c amusent
Un parie=drager??? Et en plus j´allais pas le faire ta vu.
Ouais, comme ça les filles font des strips en cam.
Vege ptit obsédé va
oooooooooooook touwa c ouuuuuuuuuuula
Amusent???De quoi draguer sur le net?Mais c´est pourie la fille tu l´a voie même pas,tu lui parle à travers un ordi ça sert a quoi?
c vrai c vrai
Ca sert à dire " j´ai des copines ".
Vege donc c seulement pour craner en fait
Clown-boulet Posté le 21 avril 2006 à 11:39:42
C´est mieux en vrai t´a vus et en plus maintenant le nombre de video de fille devan leur cam sur le net qu´il y a tu risque pas d´être en manque.
ouai ouai c claire
Non, en fait là je suis sur plusieurs topics dont celui-ci.
ps : le mess n´était po pour le dérniè mess