oh oh , vege tu parle de ma soeur ici
et de puka
Voyons ça quand elle reviendra, c´est à elle de décider.
C´est Floana la plus belle!!
Ouais, et alors ? Je l´aime bien et pis c´est tout.
Appelle pas Puka
Flo--~> T´es zarbe chaque fille que tu vois, tu dis quela dragué.
vege si je vais me faire un plaisir
Et bah vas-y, j´aurai au moin le plaisir de la voir.
Et tu savais qu´elle était 30 fois plus belle que Laurie à ce qu´il parait !
cool g cru ke sa durer ke kelke minutes.sa me soulage g ptet encore une chance
Bonne app´ Flo.
vege mé nan je dec , je vais pas faire sa quand meme
Si appelle la.
bon fo ke jme casse o bahut ptet a soir
@+ch3 Silver.
vege non
Tu crois que c´est drôle, elle me manque beaucoups...
vege elle ne veut pas
Même pour m´engueuler ?
c pas ma faute .
Bah, dit lui que j´excuse encore et encore....