alexendra j´ai oublier de te dire que hier il y a insanovamp149 un truc ainsi il ta traiter de p***
a qui bisous bisous
julien page combien ?
page 217 l´avant dernier message alexendra
florian
alexendra je t´ai donner la page page 217
alexendra moi je vais devoir y aller
alexandra moi j´y vais a demain bis
je sais mais ce n´est po grave c´est mon amie quand meme
julien salut flo bah !
a demain alexendra bis a+
c ´est bon flo lol
Est ce que je t ´ai embêté avec angie moi ?
flo lol c ´est bon je le fais plus ^^
re c mouwaaa
re!!!!!
J ´y vais moi lol
Ps : Ne croyez pas que je m ´en vais à cause de younlie Bis flo
a bon on me fuit !! !!
salut
avec une fille on s´échangait des regards et de petits clins d´oeil en cours!
un moment pour plaisanter je lui a dit " je t´aime et toi tu m´aime ? je veut sortir avec toi !" elle avait les yeux qui brillait et a rien dit.