CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La + belle fille des -15 ans

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:19:15

quel monde

IceBowser96
IceBowser96
Niveau 2
07 avril 2006 à 20:22:31

Comme quoi meme entre filles on est pas forcément solidaires... :-)

Je ne suis pas le vrai IceBowser... il est pire... mais considérez moi comme son sosie féminin... ^^

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:23:28

IceBowser96 :d) avant d´insulter les gens on cherche ce que l´insulte veut dire et avant on se regarde povre connard :-)

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:24:12

connasse dsl :-)

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:24:40

IceBowser96 :d) aller la trisomi en force

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:27:14

tite_jess_03 Posté le 07 avril 2006 à 20:24:12

connasse dsl
------------------------------------------
faut pas etre desole

tite_jess_03
tite_jess_03
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:29:39

ouais t´as raison

chef-oui-chef
chef-oui-chef
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:31:27

flo :d) j´espere que ta toujours mon num,tu peux m´appeler quand tu veux,ce soir :ok:

IceBowser96
IceBowser96
Niveau 2
07 avril 2006 à 20:31:42

tite_jess_03 -> T´es tres mal placé pour dire ca ma salope en herbe. Commence par mettre en pratique ce que tu dis toi meme. :-)

FARAMIRMAX -> Ferme ta gueule, viens pas nous saouler et va bouffer.

younlie
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:31:55

ouai c claire y en a içi qui sont sen coeur é qui traite les gens sen raison é sa c trééééé moche

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:33:19

bon je voulais remercier tout ce qui mon donner des conseille

younlie
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:33:26

é dabord personne a le droit de traité ma soeur alors la tu va te taire é si se topic te fait chier te gène po barre toi

dasim
dasim
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:33:57

angie :d) pour ton msn ca marche pa!cé bizarre! :question:

Condetg
Condetg
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:34:47

Ice bowser 96 , tu devrais avoir honte de prendre le pseuod de cet etre .... imcompris et plein de bon sens , meme s´il n´est pas très net il est sans doute tres sympa et ne demande qu´as rencontrer du monde :)

Bon revener a ce topic , moi je trouve ce topic desastreux , plein de faute (j´en fais aussi) et limite plein d´insulte ... moi je n´aime pas ce genre de topic mais beaucoup aime je respecte ce choix mais j´aimeras que ce genre de topic sois effacer

Désolé du dérangment (si causés) , merci Abientot

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:36:11

bowser pourquio tu insulte les fille t´en est pas une enfin s´y il y a une salope en herbe c´est toi

Condetg
Condetg
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:37:29

LE VRAI ice bowser est un mec je le connais ...(pas intimement mais j´ai ce contact sur msn) il est contre les fillesm ais icebowser96 c´est pour salir son pseudo ! c´est un faux ...

faramirmax
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:38:04

:ok: flo

IceBowser96
IceBowser96
Niveau 2
07 avril 2006 à 20:38:18

Condetg -> Je ne vise pas a le plagier, juste a lui donner un genre féminin.
Et puis bon, ptet que ca le " résonnera " aussi. :-)

Condetg
Condetg
Niveau 9
07 avril 2006 à 20:39:40

il n´est que sur le forum 15-18 ans :) et je ne pense pas qu´il changeras ... il est contre les filles pourquoi vouloir le changer ? c´est lui que sa regarde ! on ne peut pas et on ne doit pas changer les gens

dasim
dasim
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:40:39

flo :d) salut

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment