Ice bowser 96 , tu devrais avoir honte de prendre le pseuod de cet etre .... imcompris et plein de bon sens , meme s´il n´est pas très net il est sans doute tres sympa et ne demande qu´as rencontrer du monde
Bon revener a ce topic , moi je trouve ce topic desastreux , plein de faute (j´en fais aussi) et limite plein d´insulte ... moi je n´aime pas ce genre de topic mais beaucoup aime je respecte ce choix mais j´aimeras que ce genre de topic sois effacer
Désolé du dérangment (si causés) , merci Abientot