vous avez deja utiliser de vrai armes
moi ouai a la caserne militaire chez mon frere, parfois je m´entraine avec lui!!!
c de ma faute snif2:
moi je suis peace and love é po bad kill you are dead
arme a feu!!!
une arme oui a la chasse avec mon oncle
chassé les sanglié quand c la saison mais y a longtemp
j´ai deja utiliser un fusil d´assaut!!! mais sa recule tellement que mon frere etait derriere moi pour me retenir
reuh tout le monde^^ J´arrive pas à l´oublier
En tout cas , pour tout ce que vous avez fait pour moi
ooo tu lui a parlé ?? ??( g rein suivi)
angie tu é vers ou toi???
flo ouai j´ai deja penser a sa,c´est chiant
younlie j´habite en alsace a obernai,c´est prés de strasbourg!!!
vous butez vos parent c´est pas difficile
c loin di donc
flo est ce que qulqu´un içi présent ta déja vu ?? ?
je reformule
flo est ce que quelqu´un içi présent ta déja vu???
:flo: olala avec ma mere sa va etre dure pour parler avec elle !! !!
en photo n´importe ou
http://img115.imageshack.us/my.php?image=aitakahashi8eh.jpg
donc personne a part ton pote ta déja vu c sa ??