En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La + belle fille des -15 ans
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:13:14
oooo ma soeur !! !!!!!
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:15:05
florianlouis Posté le 07 avril 2006 à 19:13:41
essaye c´est bien ca ---------------------------------------- a qui et de quoi tu parle
tite_jess_03
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:16:20
yyeah soeurette tu vas bien ??
les autres aussi z´allez bien ??
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:16:55
ouai tro bien sa va é toi ?? ??
lougi61
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:17:16
coin coin
le monde ^^
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:18:31
bonjour
ndjikipierre
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:19:02
regardez http://artpad.art.com/?ixd425ipt94
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:19:33
frenchement faramirmax ta éssayé de lui parlé car elle t´m é elle ve peut être po que tu la quitte
tite_jess_03
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:22:23
ouais ça va !! mais on peut m´expliquer le problème
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:22:38
réfléchi a se quelle peu ressantire mon pote
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:22:56
je compte lui dire avant mais bon je la conner elle et jalouse
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:23:49
bon faramirmax sort avec une fille sauf que cette fille le suis partout jussqu´au toilette é même si elle é belle é fait des ravage il ve cassé il en a marre de colle colle
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:25:07
ayayailll jalousi trè mauvais défaut mais c normal tu tien a quelqu´un tu ve po être focu
lougi61
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:25:48
je me tape l´incruste si sa vou gene pas
tite_jess_03
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:26:09
ayayaill je connais pot de cole colle j´ai cassé au bout d´une semaine
jalousie pas défaut c une preuve d´amour
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:27:00
sauf que je suis pas un barbare
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:29:06
oui peut être soeurette que ta raison tou le monde a un moment de sa vie amoureuse peu être atentiné jalous c sure é certain a part si la personne s´en comme de sa première chaussette
younlie
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:29:37
s´en fou (dsl)
faramirmax
Niveau 9
07 avril 2006 à 19:30:39
je suis deja soutit avec des filles mais j´aivait le droite de parler a qlq
[salut]
Niveau 10
07 avril 2006 à 19:32:24
Allez voir là , Y´a des vidéos c´est franchement Hésitez pas à en poster !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.