sanchez
ta po dote questions ?
Sur quoi par exmeple?
je le savais de tt facon
et un point pour moi
pose la prochaine question sur SA
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 25 ptsObiman => 24 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• [_MarS_] => 20 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsDrlvan => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 3 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• _spectre_ => 1 pt______________________________________________
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 25 ptsObiman => 24 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• [_MarS_] => 20 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsDrlvan => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 3 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• _spectre_ => 1 pt______________________________________________DifficileDans V-City comment s´appelle le bonhomme a lunette?
ken rosenberg
Att je vais vérifier
Oui c´est Ken
bien sur !! Ken Rosenberg il a des lunettes ! jvois pas qui d´autre
ouf tu m´a fais peur ! 7 points pour moi
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 25 ptsObiman => 24 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• [_MarS_] => 20 ptsDrlvan => 16 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 3 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• _spectre_ => 1 pt______________________________________________
J´ai plus de questions je cerche
alors, t´arrives encore à trouver des questions ?
fais en une sur SA
Ok
800