on continue
RE tlm je fais que de m´asbenter,vous devez etre trankil san moi,hein ?
Pitbull Pour les points , oui
y a d´otres questions
Oui attend
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 37 ptsObiman => 24 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• [_MarS_] => 20 ptsDrlvan => 16 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 3 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• _spectre_ => 1 pt______________________________________________Rapidité(Facile)Combien d´étoiles de police peut-on avoir au maximum dans GTA San Andreas?
6
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 37 ptsObiman => 24 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• [_MarS_] => 20 ptsDrlvan => 16 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• _spectre_ => 1 pt______________________________________________Moyena partir de combien d´étoiles peut-on avoir 2 hélico?
4
et salut barbarus
3
A partir de 5 étoiles.
c´est 4 il me semble, car a 3 etoiles on a qu´un seul helico de police
Mars
Moi j´ai dis au pif même si je crois aussi que c´est 4.
C´est 5 car le FBI s´en mele et ils appellent un ème hélico donc 5
Barbarus. xD ^^
hein ?? c´est pas pluto 4 car le swat s´en mele et ils appellent un 2eme helico donc 4
lol