a los santos
Ou exactement
euh je m´en rappel pu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16712120-280-0-1-0-0.htm
venez
Magnum Votre demande a
bien été transmiseMarre de ces floodeurs
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 37 pts[_MarS_] => 26 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Obiman => 24 ptsDrlvan => 24 ptsSt-Barbarus => 18 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Jojo59 => 1 pt_spectre_ => 1 pt____________________________________________
bon je doit y aller
Une question.
a los santos,en territoire ennemi,chez les ballas dans une petite ruelle de ganton
salut je m´ installe je peux jouer avec vous
on peut avoir une question là ?
ok si il y a pa de question j´ en met une : dans san andreas, comment s´ appellent les deux villes fantômes?
he ba alors ya personne qui sait? Un indice; le nom de la premiere ville fantome commence par "Aldea" et la deuxieme par "Las"
je c pas
hum hum une autre question
alors vous ne trouvez pas ? c´ est pourtant facile. Un indice encore; le nom des deux villes sont écrits sur la carte
bon vous voulez la reponse? C´ est Aldea malvada et Las Brujas
Plus de question?
ok une nouvelle question: comment s´ appelle la cheg de gang des haitiens dans vice city ?