•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 37 ptsObiman => 24 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• [_MarS_] => 23 ptsDrlvan => 16 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• _spectre_ => 1 pt______________________________________________FacileComment s´apelle la voiture qui ressemble a une Viper dans SA?
banshee
Oups.. j´ai loupé cette question.
a 11 secondes près
1 point pour moi
oh non allez i la plus de points ke moi !!
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 3 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 78 ptsDAN6006 => 37 ptsObiman => 24 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 10 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• [_MarS_] => 23 ptsDrlvan => 17 ptstHe[DonJoNnEuR] => 9 ptsFirewolf59 => 5 ptsElite735 => 4 ptsmaxime5101 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts[cartman] => 2 pts •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP 20 <~~¤¤¤·._.·´¯)••• _spectre_ => 1 pt______________________________________________MoyenLors d´une mission,avec quoi défonce-ton le coffre fort du bureau de paris?
Je susi bientôt dans le Top 3.
Avec Catalina.
pTDRlit mieux la question
une bombe
Avec une bombe télécommandée.
si si avec les bombes telecommandés
Oups. J´ai compris "qui"
je passe
barbarus pourquoi t´es si severe ? bombe et bombes telecommandées c´est pareil (dans le contexte de la question bien sur)
On défonse la porte puis le cofre.
Mais il a pas dit a Maxime.