Dans quel GTA ?
21 si on compte le jetpack ?
8 si on compte le jetpack
25 si on compte le jetpack et les véhicules téléguidés aériens ?
24 avec les véhicules téléguidés aériens ?
jvoi pas ou tu les vois les 24
eh ben tu vois mal
Non toujours paset pas de jet pack
alors vous petes la?
moi j´en vois 20
CargobobHunterDodoLeviathanNews ChopperPolice MaverickSkimmerRaindanceAT-400Sea SparrowMustangSparrowAndromadaShamalBeagleCropdusterHydraMaverickNevadaStuntplane
Andromada n´existe pas
ben 19 alors
•••(¯`·._.·¤¤¤~~> Difficultés<~~¤¤¤·._.·´¯)••• Facile => 1 ptMoyen => 3 ptsDifficile => 7 ptsExpert => 12 ptsGTA Quizzeur => 17 pts
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDrlvan => 8 ptstHe[DonJoNnEuR] => 8 ptsDan6006 => 6 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________C´est tout pour ce soir mais on peut discuter
Pourtant je viens de vérifier dans mon jeu j´arrive à rentrer dans un andromada.
SérieuxBon bah bonne réponse quand même
Reuh tout le monde!On continu?
ouai si tu veux ^^
______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> Classement<~~¤¤¤·._.·´¯)••• ______________________________________________ •••(¯`·._.·¤¤¤~~> TOP <~~¤¤¤·._.·´¯)••• Le_pitbull => 63 pts[_MarS_] => 20 pts Obiman => 12 ptsDrlvan => 8 ptstHe[DonJoNnEuR] => 8 ptsDan6006 => 6 ptsElite735 => 4 pts__lepro__ => 3 ptsChasseurnebula => 3 pts-SmaSh_103[3]- => 3 pts_spectre_ => 1 pt______________________________________________MoyenDans San Andreas qui trahi C.J et lors d´une mission vous devezle tuer?
600